Déjà 30 vidéos d’automassage publiées en moins d’une semaine sur Instagram!

En un temps record, notre communauté de massothérapeutes s’est mobilisée pour aider la « génération Instagram » et la population en général à contrer l’anxiété et le stress pendant la deuxième vague de COVID-19. Moins d’une semaine après le lancement du tutoriel de création vidéo sur le groupe Facebook du mouvement, plusieurs massothérapeutes ont déjà pris leur courage à deux mains, se sont inscrit·e·s sur Instagram et ont filmé des vidéos accessibles au public… souvent pour la première fois de leur vie!

Une belle vidéothèque de capsules d’automassage imparfaites, chaleureuses et sympathiques voit le jour sur le hashtag #ChallengeAutomassage et ce n’est que le début… car seulement 14 massothérapeutes sur le groupe de 60 et plus ont commencé à publier.

La mobilisation pour le mouvement solidaire se poursuit auprès des massothérapeutes et autres thérapeutes manuel·le·s. Les personnes intéressé·e·s peuvent simplement se joindre au groupe Facebook du mouvement. Nous vous invitons à en parler à votre entourage!

N’hésitez pas à faire découvrir le hashtag à toutes les personnes pouvant en bénéficier et qui sont bien positionné·e·s pour le rendre visible auprès de la « génération Instagram »!

Enfin, merci de nous aider à partager ce communiqué aux médias et aux établissements d’enseignement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *