Maya Lepage, une massothérapeute engagée du défi #ChallengeAutomassage !

1. Pourquoi es-tu engagée dans le défi #ChallengeAutomassage ? 

J’ai de la compassion pour les adolescents et les jeunes adultes. Je suis sensible et résiliente à la fois, tout comme eux. La résilience peut se cultiver au quotidien et devenir une force tranquille qui révèle toute sa puissance dans les temps d’épreuves.

Je me suis engagée dans ce mouvement, car il offre des moyens très accessibles et franchement efficaces pour être attentif à son corps et cultiver la résilience.

2. Qu’est-ce qui te procure de la joie dans ton métier ? 

Entendre mes clients ronfler ! J’adore 😉

Ce qui me procure le plus de joie c’est de voir les signes montrant que le corps est en état de confiance à mon contact, qu’il se sent accepté. Le ronflement est clairement un de ces signes. La personne sent que je vois, que j’entends, que j’honore ce corps unique.  

3. Qu’est-ce que tu fais pour te détendre ou te redonner de la vitalité ?

Pêle-mêle : yoga nidra, méditation Metta, marche afghane, rando en montagne, massothérapie, polarité, earthing, déambuler, voir l’horizon, être avec les gens que j’aime…

Ce qui me fait le plus vibrer c’est d’être en Inde. Il faudrait que je trouve un moyen d’habiter là, d’y gagner ma vie. Faites-moi signe si vous pensez pouvoir me donner un coup de pouce. Merci infiniment à l’avance !

Pour en savoir plus

Maya Lepage est massothérapeute depuis 2019 et travaille dans un bureau privé à Montréal dans le quartier Villeray. Elle masse aussi en spa avec une équipe extraordinaire.

Enfin, Maya est activement impliquée dans la mobilisation des massothérapeutes pour le mouvement #ChallengeAutomassage et rassemble les témoignages des massothérapeutes engagé·e·s !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *