Comment le #ChallengeAutomassage est né

Le 29 octobre 2020, un grand bouillonnement d’idées a eu lieu sur le groupe Facebook des membres de la Fédération québécoise des massothérapeutes. Une publication lançait un appel à tou·te·s pour aider les jeunes et les étudiant·e·s à traverser l’anxiété causée par la distanciation sociale… grâce au trésor que tout le monde porte dans ses mains, sans le savoir : l’automassage avec un toucher bienveillant, aimant et apaisant.

Des dizaines de massothérapeutes ont répondu à l’appel en quelques heures seulement, et le projet s’est mis en branle à la vitesse grand V.

Un nouveau groupe Facebook de créateur·trice·s d’automassages a vu le jour. Il est ouvert à tou·te·s les thérapeutes manuel·le·s qui souhaitent participer à l’effort concerté.

Ensemble, nous créons des capsules vidéos d’automassage pour aider les jeunes, les étudiant·e·s et la population en général à se sentir mieux dans leur corps et leur esprit. Nous arriverons peut-être à construire la plus grande vidéothèque francophone d’automassage du monde sur Instagram !

#ChallengeAutomassage

Une réponse sur “Comment le #ChallengeAutomassage est né”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *